Basket Club Belleville

Tel : 06-01-96-89-80

Commissions du club

Sportive :
Cette commission animée par Richard MUZEL gère l'organisation sportive du club (entrainements, entraineurs, matchs,gestion des equipes, effectifs,....).
Elle est composée de David Thevenon, Sylviane PIVOT, Cyril POIRIER, Alban MORAUX .

Administrative :
Cette commission animée par Benjamin GILLARD gère l'organisation administrative du club (status, contrats, liaison mairie,...).

Animations :
Cette commission animée par Lilian CHANEL organise les événements du club (loto, tournois, couscous,..).

Buvette :
Cette commission animée par Farid DELLI gère les buvettes lors des weekend sportifs (stockage, caisses, matériel..).

Communication Externe :
Cette commission animée par Alban MORAUX a en charge la communication avec la presse et gère le facebook du club

Communication Interne :
Cette commission animée par François GOUTARD a en charge la communication avec les licenciés

Equipements :
Cette commission animée par Richard MUZEL a en charge la gestions des équipements sportifs du club (maillots, ballons, matériel d'entrainements)

Discipline :
Cette commission animée par Mohammed BENNAMEUR doit maintenir le respect de chacun au sein du club.

Partenariat :
Cette commission animée par Lilian CHANEL a en charge la relation avec nos partenaires et la mise en place du sponsoring au sein du club.

Arbitrage :
Cette commission animée par Alban MORAUX organise l'arbitrage des matchs des équipes du club et gère la formation de nos jeunes arbitres.

Site Internet :
Cette commission animée par Alexandre DA SILVA a en charge de mettre à jour et maintenir le site Internet du club.

rejoignez nous !!

Si vous souhaitez participer à la vie du club, proposer votre aide à une commission ou devenir membre du comité directeur, n'hesitez pas a nous contacter.

Le club recherche en permanence de nouveaux bénévoles pour aider a participer au developpement du Basket Club de Belleville et son image.