Basket Club Belleville

Tel : 06-01-96-89-80

Commissions du club

Sportive :
Cette commission animée par Richard Muzel gère l'organisation sportive du club (entrainements, entraineurs, matchs,gestion des equipes, effectifs,....).
Elle est composée de David Thévenon, Jamel Belaloui et Cyril Poirier .

Administrative :
Cette commission animée par Benjamin Gillard et François Goutard gère l'organisation administrative du club (status, contrats, liaison mairie,...).

Animations :
Cette commission animée par Lilian Chanel organise les événements du club (loto, tournois, couscous,..).

Buvette :
Cette commission animée par Farid Delli gère les buvettes lors des weekend sportifs (stockage, caisses, matériel..).

Communication Externe :
Cette commission animée par David Thévenon en charge la communication avec la presse et gère la page Facebook du club

Communication Interne :
Cette commission animée par Lénaïck Courrousse a en charge la communication avec les licenciés

Equipements :
Cette commission animée par Richard Muzel a en charge la gestions des équipements sportifs du club (maillots, ballons, matériel d'entrainements)

Discipline :
Cette commission animée par Jamel Belaloui doit maintenir le respect de chacun au sein du club.

Partenariat :
Cette commission animée par Lilian Chanel et Nezha Lafer a en charge la relation avec nos partenaires et la mise en place du sponsoring au sein du club.

Arbitrage :
Cette commission animée par Jamel Belaloui et Cyril Poirier organise l'arbitrage des matchs des équipes du club et gère la formation de nos jeunes arbitres.

rejoignez nous !!

Si vous souhaitez participer à la vie du club, proposer votre aide à une commission ou devenir membre du comité directeur, n'hesitez pas a nous contacter.

Le club recherche en permanence de nouveaux bénévoles pour aider a participer au developpement du Basket Club de Belleville et son image.